Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Ma belle...

Voici une ptite page que j'aime bien et que je veux vous faire partager...

page

En détail...

détail 1

Titre découpé et maté grâce à ma silhouette...

détail 2

Amas de papier et bouton en haut à droite et du tamponage, même si le fond est déjà bien chargé...

détail 3

Amas de carte, étiquette et papier...

Merci de votre passage et des mots sympas que vous me laissez...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Rhaaa ! Une petite merveille, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
K
superbe!Géniale la récup de ta carte!bissssssss
Répondre
C
J'suis fan avec ce fond j'adooore ! Bravo à toi. bises. Cako
Répondre
F
rhoooooo magnifique !!!! j'adore !!!! bravo ma Véro et bisouxxxxx !
Répondre
M
très original j'aime beaucoup
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité