Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

2 pages.

Coucou,

Mes enfants sont en vacances chez papi et mamie, donc plus de temps pour moi... Voilà pourquoi il y a 2 pages à voir aujourd'hui...

Une que j'ai commencée à l'asso vendredi dernier...

page 2

Et une faites pour le forum Entrée des z'artistes, Fidji nous proposait un sketch qu'il fallait destructurer... Voici ma page (dans un style différent de ce que je fais d'habitude...)

page 1

Merci de votre passage... A bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
Tes pages sont très belles et je craque surtout pour la première...<br /> Bises
Répondre
V
très chouettes mais une grosse préférence pour la première!!!
Répondre
K
deux très belles réas!!Qt à moi, le sketch de Fidji à détourner me laisse sans..mains!!lol!bisssssss
Répondre
C
très jolies!
Répondre
E
sympa, la première est très belle avec tout cet amas d'étiquettes et de taches!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité