Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Une page issue d'une dictée...

Coucou vous,

Une petite page dictée par Lydia sur La passion du scrap... C'est un exercice que j'aime bien faie de temps en temps... Ceette page je ne l'aurai pas faite de moi même, mais je suis contente du résultat... C'est photo je l'aime beaucoup car Coco y est naturelle, car pour ceux et celles qui la connaissent elle a du mal à sourire naturellement car elle se trouve pas jolie !!! et là j'ai réussie à capter le sourire naturel... sauf que ma photo était floue...gggrrrr

Donc un petit coup de sépia et un effet photo vieillie de photoscape et le tour est joué... A vous de juger...

dictée

A bientôt et bon scrap...

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette page.
Répondre
K
j'adore ces couleurs!!cette page est somptueuse!bissssssss
Répondre
L
Tu peux rassurer Chloé en lui disant que je la trouve très mignonne moi et c'est encore plus vrai avec cette jolie photo d'elle que maman a scrappé.<br /> Bisous.
Répondre
Y
jolie page et jolie photo<br /> Je peux eventuellement la "copier"?
Répondre
F
Cette page CS est une prouesse ma Véro, j'aime bcp moi aussi mais bien souvent je déborde ! lol ! la tienne est juste parfaite ! bravo et bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité