Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Toujours pour le marathon

Coucou j'espère ne pas trop vous inonder avec toutes mes pages...

Challenge : Mettre sur sa page des éléments scrap correspondant à notre pseudo (v: versafine; E: étoiles; R : rub on; O: oeillets; 4: nombre d'étoiles et 9: l'âge de ma fille...)

soufflez

Challenge : Faire un journalinge d'au moins 50 mots et avec des polices de caractère différentes

que du bonheur

Challenge : les hommes à l'honneur

mon oliv

Challenge : Scraplift allégé

MDR

challenge : faire une page printanière avec une photo de fleurs, un fond aux tampons et 4 fleurs faites main

kdo de lisa 

Merci de votre passage et des commentaires que vous me laissez...

Publicité
Commentaires
L
wow geniales toutes ces pages, vive les jeux !!!!
Répondre
M
très sympas tes nouvelles pages. J'aime beaucoup. Biz
Répondre
F
magnifique cette série !!! toutes vraiment superbes, tu cartonnes ma Véro ! gros bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
Y
que de jolies pages bisous
Répondre
V
bravo!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> <br /> vive le marathon des gazelles du scrap!! <br /> <br /> bizz viviane/vivi26
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité