Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
17 mai 2012

Quelques pages...

Bonjour,

Je profite de ce long week end pour mettre à jour mon blog... Plusieurs pages en retard...

La première une dictée de page proposée sur La passion du Scrap :

_DSC0072

Les deux suivantes ont été faites au forum des Asso de Denée, journée passée en compagnie de ma copine FROU :

_DSC0091

_DSC0092

Et la dernière, commencée à l'asso vendredi dernier et terminée à l'instant...

_DSC0093

Merci de votre passage et pour les commentaires que vous voudrez bien me laisser. 

Publicité
Commentaires
K
une superbe série!!gros coup de coeur pr la première ds mes tons préférés!!!bissssss
Répondre
T
J'aime beaucoup les tons de la prem's et l'originalité de la photo coupée en deux !<br /> <br /> Coup de coeur pour les deux dernières et un peu moins fan de la deuze mais c'est pas grave,hein, ma véro ?<br /> <br /> Bon dimanche et gros bravo à toi !<br /> <br /> Bizbiz
Répondre
F
4 superbes pages , une préférence pour les deux dernières <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
C
qu'est ce qu'elles sont belles tes pages ! bravo !!
Répondre
Y
de superes pages<br /> <br /> Schetch à retenir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité