Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Doudou...

Bonjour, bonjour,

Mardi soir j'ai reçu Frou et Noémie à la maison pour une soirée scrap... Résultat : beaucoup de papotages, peu de scrap... Alors mercredi j'ai été "obligée" de m'y remettre plutôt que de repasser !!!(Je suis sûre qu'il y en a plein qui savent à quel point c'est important de finir une page !!!mdr)

Et voici le résultat...(J'espère ne pas m'être trompée, il me semble que c'est le doudou de Mathias, j'espère que ce n'est pas celui de Bastien, j'ai plus de E dans mon alphabet... mdr)

DSC_0394

A vos commentaires et à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
elle est trop belle !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
B
Tu connais mon avis sur le repassage ?? Non ? C'est tout simple : 0 repassage mais 100% scrap ! Essaies, tu verras, c'est vraiment plus sympa et surtout teeeeeellement plus épanouissant ;-)<br /> <br /> Ps : quand est ce qu'on s'en refait une d'après midi scrap, nous ? :-)
Répondre
V
coucou<br /> c'est une très jolie page , pleine de pep's ,<br /> pour ton choix repassage : si cela peut te rassurer ,on ne voit pas souvent le fond des corbeilles , en général quelques heures seulement , alors est-ce la peine de se précipiter??? .. se relaxer en terminant la page .. çà rend en meilleure forme pour sa famille .. <br /> bizz vivi26
Répondre
Y
Superbe, j'adore ces couleurs et la MEP !<br /> Bravo Véro<br /> Biz'
Répondre
N
Moi aussi j'aime bcq ta page, certe il y a eu les nombreux papotages, et donc pour ma part , une page blanche... Mais moi, j'ai été bcq plus sérieuse côté repassage... La panière (si on peut appeler ça comme ça, mais en tout cas la pièce) est vide... et je peux commencer une page la tête libre !!!!!! Hiiiiii.... Bon courage pour le repassage car il faut bien le faire.... Si si j't'assure!!!!!! Allez bon week end...
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité