Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Une petite pageounette...

Coucou...

Vendredi soir avec Frou nous avons sorti le stampmaker de l'asso et à nous la fabrication de tampons... Je me suis bien amusée... En plus il faut dire que Frou est douée "elle ne rate JAMAIS" mdr...

Et Samedi j'ai voulu scrapper du coup... Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais mon mari pour nos 10 ans de mariage m'a offert (avec anticipation car on les fête que le 1er sept...hihihi) un reflex... Depuis je n'arrête pas !!! et mes enfants se prêtent bien au jeu... Donc voici une page avec des portraits de Baptiste... A vous de juger... Je vous mets des détails pour voir les tampons (l'engrenage et le texte)...

page

détails

Merci pour vos comm... J'attends mes photos de vacances (j'en ai fait dévelloper une 100aine sur les 500 prises...mdr quand je vous dis que je n'arrête plus!!!) et  je vous inonde de pages... Bye bye et bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Superbe page "petit mec" ! Bravo pour tes photos et quel beau cadeau !!!<br /> Bises
Répondre
K
j'adore!!les photos sont à tomber et le fond est très réussi!bisssssss
Répondre
E
très jolie page et les photos extra...ça rend super bien, c'est quelle marque ton reflex?
Répondre
H
très sympa tes pages !...
Répondre
I
Voilà une bien jolie page pour de bien jolies photos !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité