Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

2 pages...

... commencées depuis un moment et qui attendaient sur mon pèle-mèle, que je leur trouve un titre. Quand j'ai mis ma silhouette en route cet après midi pour bien autre chose, je me suis dit c'est l'occase...

Après deux semaines de vacances sans scrap ça fait du bien de bidouiller un peu...

Voilà mes pages...A vos commentaires...

DSC_0226

DSC_0225

Merci de votre visite et à Bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Toujours d'aussi belles choses. bisous<br /> ;-)
Répondre
C
Elles sont extra tes pages ! j'suis fan ! Bravoooo. Bisous. Cako
Répondre
P
elles sont superbes tes 2 pages
Répondre
F
2 belles pages pour fêter ton retour sur la blogosphère ! oui ça fait du bien de rescraper quand on a été privée !lol ! j'adore la photo de ton fiston ! trop chou ! gros bisous ma Véro
Répondre
F
moi je suis fan ... pis la bouille de tes loulous ... j'adore <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité