Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
2 mai 2011

J'en ai beaucoup parlé... Voilà c'est passé !!!

Coucou vous...

Aujourdh'ui juste quelques photos de notre expo vente de Dimanche... Il ya mes propres créations et celles de Nath ma copine... Nous avon pasé une super journée même si le passage a été limité (donc les ventes aussi mdr...)

Je profite de ce petit message pour vous remercier de vos petits commentaires, que ce soit en scrap ou en couture, ils me font toujours super plaisir...

Place aux photos :

100_6779

100_6778

100_6774

100_6776

100_6782

100_6785

100_6781

100_6784

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
très joli tout ça... bravo pour ces belles réas coutures
Répondre
C
tres beau tout ça !!
Répondre
M
Oh cette petite grenouille est très sympa.
Répondre
T
c'est superbe, ce que vous faites ! j'aimerais être douée comme ça en couture... bravo !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité