Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
5 mai 2011

2 pages et une Tortue !!!

Coucou vous,

Voici 2 pages que j'ai commencées à l'asso et bien avancées à l'expo vente et terminées à la maison !!!

1

2

Dimanche Evelyne lors de l'expo vente me dit : "si tu avais eu une tortue je l'aurai prise" ni une ni deux c'est chose faite !!! Elle est trognon non ?

5

3

4

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Merci pour le commentaire que vous laisserez... Bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont magnifiques ! Bravo à toi <br /> et ta tortue je fonds !!!!!<br /> Bisous. Cako
Répondre
E
Jolies pages, et la tortue c'est trop mignon!!
Répondre
F
J'adore ta tortue, elle est trop mimi !!!!! et bravo pour tes pages aussi belles l'une que l'autre ! bisoussssssssss
Répondre
F
2 superbes pages j'adore la 1ere et la tortue haaaaaaaaaaaaa je craqqqqqquuuuueeeeeee<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
B
Très sympas tes deux pages et ta tortue, rhooo, trop choupinette :-)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité