Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Cadeau de fête des mamans...

Coucou

Me revoilou avec de la couture... mais bientôt du scrap !!!

Ce week end j'ai offert à ma maman son cadeau de fête des mamans fait main... Place aux photos et à vos commentaires.

photo1

photo4

Celui de maman : en jean et lin

photo 3

Le mien assorti à mon sac scrap :

photo 2

Bonne journée à vous... Moi je veille Chloé qui est malade... Bye

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Wouah, ils sont magnifiques, ces sacs!!!! Bravo!
Répondre
V
Vraiment super super chouette!! <br /> Tu n'auras pas un p'tit tuto par là !!<br /> bizz
Répondre
T
C'est super bô, dis donc ! Je suis d'autant plus admirative que, moi, je suis une vraie quiche en couture... mdr<br /> Bravo vraiment.<br /> Grosses bises.
Répondre
C
Quel beau travail t'es super douée ! Coup de coeur pour le tien, j'adore le tissu !Bises. Cako
Répondre
L
On ne sait lequel choisir?!<br /> Pour les avoir vu "en vrai", ils sont très sympas!<br /> Tu n'as plus qu'à créer ta petite étiquette/logo!<br /> Biz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité