Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
28 mai 2011

Robe chasuble et turban

Coucou

Chloé est arrivée de l'école jeudi en me disant "pour la fête de l'école cette année il faut être habillé en JAUNE"...Ni une ni deux je lui réponds "tu veux que je te fasse une petite robe ?" et nous voilà parties acheter du tissu vichy jaune... cet après-midi après mon ravalement de façade chez le coiffeur, je me suis mise à la couture... Voilà le résultat, et en prime elle a eu le droit au petit turban :

100_6901

100_6902

100_6903

Merci pour vos commentaires et bon week end à vous et bonne fête à toutes les mamans....

Publicité
Commentaires
D
coucou, <br /> super sympa tu vaspouvoir nous faire à tous nos tenues du mariage!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Elle est à croquer ta coco dans cette robe , je suis sur qu'elle est trop contente... tu as des doigts de fée j'adore ...
Répondre
L
Bravo à la créatrice de mode et au mannequin!!!
Répondre
N
Elle est magnifique !
Répondre
C
c'est trop chou !!! tres jolie !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité