Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Me revoilà...mais ce coup-ci avec de la couture !!!

Recoucou......

Aujourd'hui Oliv a bossé toute l'après-midi... donc du coup je me suis mise à ma machine à coudre. J'ai sorti du tissu (lin couleur naturelle) que j'ai acheté il y a quelques temps lors d'une virée entre filles avec ma Copine Nath... et au boulot...

En est ressorti 2 coussins pour mon canap... Place aux photos :

canap

coussin_3

coussin_2

coussin_1

Merci pour votre commentaire... A bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo quel talent ! tu excelles ! Bises. Cako
Répondre
P
tres jolie tes coussins
Répondre
L
Ils sont très beaux et vont bien avec la couleur de ton canapé!<br /> Pour répondre à Isa, il s'agit de la "Toile de Jouy".
Répondre
N
Ils sont très jolis !
Répondre
Y
ils sont magnifiques<br /> je pourrai passer une commande? ......<br /> bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité