Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Page avec ma Coco

Bonjour tout le monde...

Le soleil est là aujourd'hui et ça me donne la pêche... je viens vous présenter une page commencée à l'asso vendredi dernier...  Les filles vous diront que je n'ai pas été très productive, mais j'ai fini samedi après midi...

Voilà le résultat, à vos commentaires mesdames...

page

En détails :

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

Merci pour vos passages réguliers... A bientôt et bon scrap...

Publicité
Commentaires
C
gris vert, un association dont je rafole
Répondre
N
Très jolie ta page, j'aime bien l'association des couleurs!
Répondre
C
super cette page !!! elle donne la pêche !!!! bizzz
Répondre
P
tres jolie page , cette harmonie de vert et gris<br /> ca sent le printemps<br /> Bravo a toi
Répondre
B
J'adore les couleurs, c'est très de saison ! Dommage, je ne l'ai pas vu en vrai celle-ci :-/ Bizzzzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité