Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Cadeau pour ma maman...

C'était son anniv il y a quelques jours et j'ai voulu lui faire un petit truc personnalisé...

Je suis allée sur le site d' embelliscrap et me suis inspirée d'un support bois... J'ai tout coupé avec mon cutter dans du carton de calendrier (je peux vous dire que j'en ai ch...). Mais je suis assez contente du résultat... J'ai fait des petits paniers en rhodoïd, pour y mettre des bidules, qui ainsi sont plus faciles à attrapper (même si elle ne va pas sans servir pendant un mois, pas de main droite (poignet cassé) pas de scrap !!!! mdr)...

Voici ce que ça donne...

scrapbidules

scrapbidules1

Merci à vous pour vos gentils commentaires... A bientôt et Bon Scrap...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> C'est très jolie comme cadeau, cela doit plaire à ta maman, bravo.
Répondre
M
trop beau <br /> bisou
Répondre
P
tres belles tes boites mais quel travail tu as fais
Répondre
S
c'est vraiment superbe, elle a du être contente ;)<br /> bisous miss ;)
Répondre
S
waouhhh très beau cadeau!!!<br /> tu as fait une magnifique réa....
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité