Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Petite pageounette...

Bonjour, bonjour... Un dimanche tout gris, où on glandouille à la maison...

J'en profite pour vous montrer ma petite page faite vendredi à l'asso alors que les filles fabriquaient leurs album 30X30... Les papiers sont les késiArt Tuttifrutti, que j'aime beaucoup... Quand ils sont arrivés à la maison, cette photo s'imposait à moi...

Avant de vous montrer ma page je voulais vous remercier pour votre fidélité et pour tous les petits mots que je prends plaisir à lire...

100_5030

A bientôt et bon Scrap

Publicité
Commentaires
N
je comprends ton envie de scraper ces papiers - ils sont magnifiques et j'adore comment tu les as utilisés
Répondre
C
super cette page , tu as raison les papiers sont fait pour cette photo !!!
Répondre
C
super cette page , tu as raison les papiers sont fait pour cette photo !!!
Répondre
L
Belle harmonie de couleurs et de papiers, pour une jolie "petite fleur". <br /> Bisous.<br /> La cousine.
Répondre
M
Très jolie page, les papiers étaient faits pour cette photo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité