Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Mon premier CARNAVAL à l'école...

Aujourd'hui chez nous, il pleut...donc envie de rien...alors SCRAP...Je remercie la maitresse et l'assistante maternelle qui ont accepté que je publie cette page. J'adore les photos, nos clowns sont magnifiques (même si au départ cela a un peu effrayé les petits) et Baptiste était trop fier de poser avec elles.

100_3430

Merci à vous pour vos commentaires. Bises

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page colorée. Bravo
Répondre
M
Sympas les photos, la mise en page est bien équilibrée et les papiers sont bien choisis pour le thème . Encore une fois bravo pour cette page
Répondre
C
Trés sympa ta page et tes papiers vont à merveille avec tes photos, bravo. Bizz
Répondre
F
une très belle mise en page ! bravo Véro ! les photos sont top ! bisoussssssssssss
Répondre
Y
super page haute en couleurs
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité