Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
29 avril 2009

2 minis albums...

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 projets qui me tiennent à coeur. Il y a quelques temps je me suis inscrite sur un blog coeurs en scrap. Nadège nous y  propose d'associer une scrappeuse à une famille avec un enfant qui a une cardiopathie, ou un adulte cardiopathe.
La scrappeuse réalise pour cet enfant ou adulte, une page, un tableau, un mini album, une page digiscrap ... selon les envies, les compétences des uns et des autres.
Nadège m'a contactée pour une mission bien particulière. Je devais scrapper pour une étoile : le petit THYBO parti rejoindre les anges au mois de février, à l'âge de 4 mois.
Comme dans tout ce que je fais, quand je m'engagae dans quelque chose, j'y vais à fond et y mets tout mon coeur...alors malgré le côté difficile de cette mission j'ai dit OK.

J'ai contacté Céline, la maman de Thybo et Marie Claude sa mamie. Céline m'a fourni quelques photos et je me suis mise au travail. Le premier est très coloré, il s'adresse à Céline, son mari et ses 2 filles (dont Emmy, la moitié de Thybo). Je me suis inspirée d'une plaque de porte faite par Eve il y a quelques temps et d'un mini réalisé par Patmiaou. Les couvertures sont donc 2 nuages en carton plume et l'intérieur est un mini en forme d'accordéon. Place aux images.

000_0201 

Le second est destiné à Marie Claude. Je ne voulais pas faire la même chose. J'ai donc passé toutes les photos en sépia et réalisé un mini en bleu et chocolat. Pour la structure de celui-ci je me suis inspirée d'un mini de Kali

000_0206

J'espère que ces deux projets vous ont plus... J'espère qu'ils auront apporté un peu de réconfort à Céline et Marie-claude, ainsi qu'à leur famille...Merci pour vos commentaires. A bientôt et bon scrap...

Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert le scrap sans y avoir goûté pour le moment et j'avoue être impressionnée par ta dextérité, ta créativité et encore plus pour ta générosité... C'est vraiment magnifique ce que tu as fait pour ce petit bout d'amour... Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !<br /> Ta voisine !!! nath
Répondre
L
c'est tres joli ce que tu as fait véro tu as un coeur en or.<br /> bizzzzz
Répondre
S
bravo ! c'est super comme action ! on le savait déjà mais ça prouve une fois de plus que le scrap peut-être + qu'une distraction ! <br /> bravo à toi pour ce geste et en plus j'adore tes projets : le second mini, tout à fait dans les tons que j'affectionne est absolument génial !!
Répondre
C
C tout à fait toi....un coeur gros comme ca....<br /> ces minis sont magnifiques<br /> bizz
Répondre
D
trés belles réa pour une belle action!<br /> peut être, peux tu mettre un mot sur le forum pour que d'autres scrapeuses puisse s'y associer...
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité