Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Une page et un mini

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter le mini que ma soeur et ma maman m'ont offert pour mon anniversaire :

La couverture

album_anniv2

Et 2 pages intérieures (ce ne sont que des enveloppes et de tailles différentes)

album_anniv

album_anniv1

Merci à toi Maman, mais aussi à toi petite soeur, car je sais à quel point le scrap n'est pas ton truc, gros bisous à vous deux.

Et enfin une page faite d'après le sketch proposé par Valé sur Pause Scrap, que j'ai adapté à ma sauce. Celle-ci est faite avec le kit de la fée du scrap.

jeu__ph_m_re

d_tails_jeu

Merci pour vos commentaires.

Et en supplément le magnifique bouquet que mon mari vient de m'offrir : 35 belles roses...

fleurs

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta page.
Répondre
D
Tu as été gatée pour ton anniversaire!<br /> et une bien jolie page que tu nous montre là!
Répondre
I
Crote de bique !! J'ai loupé ton anniv !!! Désolée !!! Alors bon anniversaire à toi ma grande !!! Et je vois que tu as été bien gâtée. Ton interprétation du sketch est fort belle. Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à toi, de jolies réas et un magnifique bouquet. Moi je les ai déjà mes 35 printemps mais c'est bizarre je n'ai pas reçu le même bouquet!!!!!!!Bizz
Répondre
C
Bon anniversaire ma belle, tu as été gâtée dis donc ! J'aime beaucoup ta page "à ta sauce"<br /> bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité