Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Des petites choses...

Tout d'abord, je tenais à vous dire que je suis contente...Les résultats du concours Pause Scrap sont tombés et je suis arrivée en 4ième position (après des scrappeuses de talent...bravo les copines.). Au début de l'aventure nous étions 63 participantes...Un grand MERCI à ma copine Flo pour son coatching, car sans elle j'aurai abandonné avant la fin (merci ma belle)... Un grand MERCI à Nanou pour toute l'organisation....
Bon maintenant passons aux petites choses réalisées : une page faite pour ma Coco...

judo

Et un canvas fait pour les 40 ans de mon cousin Thierry :

scrapd_co

Une page où il fallait charger la photo :

page_challenge_mensuel

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Un petit coucou particulier à Maryline et Christelle si vous passez par là, j'ai passé un super week end en votre compagnie... Bisous

A bientôt et bon scrap à vous...

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bises et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
Répondre
K
MAGNIFIQUE ce canvas !!!!
Répondre
M
Félicitations pour ton classement bien mérité.<br /> Ton canvas est très joli, je ne dis plus rien des pages , je suis toujours épatée par tes idées
Répondre
I
Trois bien belles réas et bravo pour ta 4ème place !! Bisous.
Répondre
C
super reas!! le canevas est magnifique et encore plus en vrai bizzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité