Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
9 avril 2009

2 nouvelles pages...

Une première commencée à l'asso vendredi dernier... avec les papiers Marrakech de Basic Grey, achetés à la Fée du scrap sur les conseils de Fatiha.

100_3335

Quelques détails :

d_tail_noel_08

la deuxième est une création de Chloé avec beaucoup d'aide... faite chez Frou, d'après une page du dernier HdP.

100_3336

Merci de votre visite. A bientôt et bon scrap...

Publicité
Commentaires
M
2 belles pages !!!<br /> bisous
Répondre
Y
2 superbes jolies pages avec de magnifiques papiers<br /> Un bravo plus particulier à ma Coco qui scrap super bien du haut de ses 6ans et demi<br /> Bisous
Répondre
C
Chloé se débrouille super bien, bravo à elle et super jolie ta page, les bg vont super bien avec la photo<br /> bises
Répondre
M
Je ne dirai rien de plus de la page de maman, elle est comme d'hab ... par contre je tiens à te féliciter Chloé, ta page est superbe, juste ce qu'il faut, BRAVO . Tu viens scrapper quand tu veux à la maison avec ta maman
Répondre
F
qu'ils sont beaux ces papiers ! je les adore ! bravo pour ta page et bravo à Chloé pour la sienne !!! waouh, c'est fantastique de scraper en famille ! bisous à vous 2
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité