Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Tout FIER...

Une petite page terminée hier...eh oui mes enfants sont en vacances chez papy et mamie, donc cool, à moi le scrap... Je vous ai déjà parlé de Margot, ma petite cousine née en février. Quand nous sommes allés à la maternité, Sophie a autorisé les enfants à prendre Margot dans leurs bras, le temps d'une photo (scrap oblige...). Et voici la page qui en découle...

A vos commentaires, Mesdames.

page_bapt

En détails :

d_tails_tout_fier

Merci de votre passage. A bientôt et Bon scrap...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Véro
Répondre
F
Très jolie page douce
Répondre
I
Elle est toute mignonne cette photo et tu l'as superbement mise en valeur !! bisous.
Répondre
K
....page, bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> anne-sophie/kakounette
Répondre
Y
super jolie cette page <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité