Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Plusieurs choses...

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer les belles choses que nous avons réalisées avec Fatiha. Mais tout d'abord je voulais faire un p'tit clin d'oeil à Isa , qui m'a envoyé l'autre jour une jolie petite carte pour me remercier... Admirez :

carte_isa

Et maintenant, le projet de Fatiha

Chassis_1

chassis_3

chassis_7

chassis_4

chassis_2

chassis_6

chassis_5

Et enfin, une page faite avec les restes des papiers.

Page_Fatiha

Merci d'être rester jusqu'au bout et pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
waouhhhhhhhhhh !!! c'est magnifique !
Répondre
I
C'est vraiment superbe ce que tu as fait !! Du grand art !! Et ta page est très chouette aussi.... c'est marrant j'ai cru voir une page du scrapamot 05 qui lui ressemble étrangement.... non ??? Mdr!!! Bisous ma grande.
Répondre
S
c'est magnifique!!!
Répondre
C
waouh!<br /> c'est magnfique!!!!
Répondre
C
Superbe projet, très beau rendu j'adore !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité