Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Je continue...

...avec le concours de Pause Scrap, on séclate, on s'éclate...

Je viens aujourd'hui vous montrer un scraplit de hapemome Voici la page à scraplifter :

scraplift

Et voici la mienne qui est arrivée en deuxième position sur 39...

page_scraplift

Merci pour vos gentils commentaires et merci à toutes les membres de ma newsletter je viens d'atteindre les 40 inscriptions et j'en suis ravie...encore MERCI

Publicité
Commentaires
M
Superbe scraplift, bravo!!! Je poursuis ma petite visite découverte..bizzz
Répondre
P
j'avais voté pour toi, ta page est superbe et le titre génial!
Répondre
F
une merveille ta page !!!!
Répondre
C
bravo pour ta page.;; Et pour cette belle 2 e place... c'est mérité
Répondre
C
Très belle page ! BRAVO ! J'adore les couleurs !
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité