Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Concours...

... sur le forum Pause Scrap, Nanou,notre grand chef (bise à toi si tu passes par là), nous a concocté une multitude de challenges à faire sur un mois. C'est génial... du mixed média, au scraplift en passant par la dictée de page, on 'séclate comme des petites folles (n'est ce pas les filles !!!).

Le premier challenge consistait à faire une page répondant à ce sketch :

cstef610

Voici ma page que je trouve vraiment vide et que je serai peut être tentée de modifier :

ma_page

Merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir...

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ton boutchou et ta page aussi bien entendu !<br /> et bravo pour le journaling ! ça fait un super ensemble dynamique je trouve !<br /> bisous
Répondre
H
Quelle bouille ce petit bonhomme!! On a envie de rire avec lui!!! Bravo pour cette page!
Répondre
N
Elle est vraiment très chouette ta page Véro !<br /> Quelle bouille !!!
Répondre
P
superbe page !!!j 'adore le sketch..<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
S
extra !!! bizz,sev
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité