Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

2 pages commencées à l'asso...

La première a été commencée hier... Elle rend hommage à mes beaux 2 mariés du 20 août... Je me suis tellement amusée à prendre les photos, que je m'éclate à les scrapper... A vous de juger.

DSC_0103

Quant à la 2ième c'est ma pépette de 9 ans qui joue encore le jeu de la pose photo... J'en profite... Cette page est une dictée de page proposée par Frou à l'asso...

DSC_0105

Je tenais à vous remercier vous mes fidèles abonnées qui me laissez régulièrement de gentils messages. Merci et gros bisous...

Publicité
Commentaires
C
aussi jolie l'une que l'autre!!
Répondre
C
deux tres belles pages !! bravo !!
Répondre
M
voila deux tres jolies pages
Répondre
P
Ces 2 pages élégantes et magnifiques ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
C
Deux pages sublimes ! Grand Bravo M'dame ! BiseS. Cako
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité