Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Mini album nos vacances 2011

Il y a quelques temps je vous montrait un mini album(http://scrapdevero.canalblog.com/archives/2011/08/16/21802393.html) en vous disant qu'il serait intégré à un autre mini ...

Il est temps de vous montrer cet album, enfin terminé. La bas est un classeur offert par une banque pour y ranger les relevés de compte... Place à quelques photos...

 

DSC_0107

DSC_0105

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0114

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0121

DSC_0122

Voilà..... Merci d'avoir jeter un oeil et pour les commentaires que vous me laissez et qui sont pour moi d'une grande importance. Bisous.

Publicité
Commentaires
Y
Très bel album, j'aime beaucoup la diversité dans le format des photos et la MEP. <br /> Bises
Répondre
D
magnifique ça me donne trop envie de faire des minis même si le résultat ne sera pas le même, du coup j'ai regardé tout tes minis et j'adore je vais essayé de m'en inspirer.
Répondre
M
très chouette. bravo
Répondre
M
Un mini très ensoleillé et gai. Des souvenirs sur lesquels revenir les jours friods.
Répondre
N
Moi je vous confirme qu'il est magnifique et encore plus en vrai... beaucoup de boulot. J'aime beaucoup l'idée de ce mini !!!! Super !!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité