Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

En septembre...

... j'ai assitée à une crop animée par Fatiha...

Nous avons pris notre photo habituelle

P1060358

Nous avons surtout réalisé un superbe album... que je viens d'offrir à mes mariés d'août... donc je peux vous montrer :

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128DSC_0129

DSC_0130

merci de votre passage... A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Magnifique et romantique à souhaits
Répondre
N
Magnifique! J'aime beaucoup le format et les papiers!
Répondre
N
wahou il est superbe!!!!<br /> merci de ta visite!!!
Répondre
F
rhooooo magnifique et j'adore les papiers !!!! bravo ma Véro et bisouxxxxxx
Répondre
F
Il est magnifique cet album avec de très belle photos.<br /> Et surtout nous avons passé une très bonne journée.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité