Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Destination DISNEYLAND

Coucou,

Voici un mini commencé depuis un petit moment, il est insiré d'une fiche technique achetée à la boutique d'Iggydodie...

Il regroupe les photos de nos 2 jours à Disney, aux vacances de Février... Place aux photos...

_DSC0113

_DSC0116

_DSC0117

_DSC0118

_DSC0119

_DSC0120

_DSC0121

_DSC0122

_DSC0123

_DSC0124

_DSC0125

Merci pour les commentaires que vous me laisserez... Bisous à tous. 

Publicité
Commentaires
F
j'avais pas vu ça moi ... rhoooooooooo mais c'est super beau !!! j'adddoooorreeee <br /> <br /> bravo ma véro et bisous
Répondre
H
très très jolis ...de chouettes mises en page ...tout est super ....bravo
Répondre
S
Vraiment superbe ce mini avec de très belles photos !!! Bizzz
Répondre
M
oh je l'adore trop. Vraiment trop beau.
Répondre
F
Wahoo, une vraie tuerie ce mini moi je l'ai vu en création, il est encore plus beau en vrai.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité