Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Autruche géante

Bonjour vous,

En ce moment chez moi ni scrap ni couture...Petite baisse de régime, mais ça va repartir...

Je viens vous montrer une dictée de page proposée par isa sur la passion du scrap.

Voici la page qu'elle nous a dictée :

58041211

Et voici la mienne, je me suis amusée à la faire même si le rendu ne plait pas plus que ça...

100_6955_dict_e

Merci de votre passage par ici... A bientôt avec du nouveau !!!

Publicité
Commentaires
I
je ne vois pas pourquoi tu la trouves pas chouette ?? moi j'aime beaucoup, et en dictée, tu t'en es carrément bien sortie !!! heureusement que c'est une statue, sinon, je pense que les enfants auraient piqué un sprint ! lol!! par contre, juste une petite chose, je trouve que ta page aurait dû être affichée en plus grand... on aurait mieux vu tous les petits détails... Bisous.
Répondre
C
sympa ta page!
Répondre
T
Ah bon ? Ben pourquoi t'aimes pas ? Moi, je la trouve très chouette ! <br /> Mais dis donc, c'est une VRAIE autruche ????<br /> Biz et à très vite !!! lol
Répondre
F
Un excercice bien difficile la dictée ... tu t'en sors très bien ! Ta page est belle comme tout ! bisous bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité