Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Dictée de page proposée par DROP

Coucou vous,

Voici ma participation à la dictée de page du mois de mai proposée par Drop sur La Passion du Scrap... Je fais rarement ce genre d'exercice. Un soir, après une journée de boulot éprouvante, l'envie de scrapper m'a prise et j'ai cherché un truc à faire sur les forums auxquels j'appartiens... Et la dictée m'a emballée, en 1h00 elle était faite...

Voici la page d'origine, elle est de Scrapophile

scrapophile_page_de_la_dict_e

 

 

 

 

 

Et voici la mienne :

dict_e_la_passion

Merci pour vos commentaires et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Pfff je n'avais pas reçu de news ! Elle est canon ta page ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
F
superbe page ... <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
I
et bien !! je vois que tu t'es super bien débrouillée !!! ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait de dictée... Ta page est superbe !! bisous.
Répondre
M
belle page , tres bien 10/10 ,zéro fautes.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité