Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Une page

Elle m'a poséee bien du souci...C'est pour un challenge et je peux vous dire que c'est l'un des derniers que je fais car j'ai eu du mal me motiver !!!

J'avais 10 consignes à respecter :

Faire un fond maison (Je me suis inspirée d'une copine qui fait de magnifiques fonds, j'ai nommé Valé), tag, boutons, ronds, carrés,dentelle, titre en rond, journaling, fleurs et cordon.

Voici ma page :

100_6665

En détails :

100_6666

100_6667

Merci de votre passage... A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
encore une page superbe!!!!! bravo<br /> bizzz
Répondre
C
Tu t'en sors à merveille ! Ta page est superbe et ce fond est trop beau ! Bravo à toi. Bisouss. Cako
Répondre
F
Et pourtant, le résultat est magnifique !!! bravo pour ta tersévérance et gros bisous !!!
Répondre
M
encore du bon travail vero!! j'adore!!!! bisous bon dimanche
Répondre
F
superbe page ton fond est juste magnifique dans des couleurs tres belles ... ta coco est toute fière ... bravo et bisous <br /> <br /> flo
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité