Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Un sac scrap fait main !!!

J'avais toujours dit qu'un jour je le ferai et bien c'est chose faite... Et j'en suis assez fière...

A vous de juger :

100_6685

100_6686

100_6687

Merci pour vos petits messages qui sont tojours une source de motivation... Allez je vous laisse après un après midi couture, ce sera soirée sportive, d'abord à la salle de sport et ensuite devant la télé pour supporter nos angevins !!!!!

Publicité
Commentaires
C
je n'étais pas venue depuis un moment mais j'avoue que ce sac est magnifique !!! fonctionnel de plus!! chapeau bas l'artiste...
Répondre
N
cest un sac de ouffffff - j'en ai entendu parlé beaucoup hier à la crop de chemillé - pressée de le voir en vrai
Répondre
F
yes yes, tu en as bcp parlé, tu l'as fais une vraie merveille, j'ADORE J'ADORE le tissus es vraiment super, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire avec Noémie et Catherine nous avons passé nos commandes, alors ne chôme surtout pas car tu sais quand je veux quelques chose j'ai pas trop de patiente ....(lol)<br /> Bisous et bonne journée en famille je crois.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Avais pas vu! Etais pas revenue depuis les meringues!!!<br /> Et bien, voilà un beau sac et fonctionnel de surcroît!<br /> A quand celui dont tu m'as parlé pour transporter une tarte (moins utile que celui-là, certes mais ça va être la saison)?<br /> Bizzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité