Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
Catégories
18 mars 2011

Une de plus....

Bonjour,

Je profite de la sieste de mes loulous pour venir vous montrer une petite page commencée à l'asso. Je viens de la terminée. Je vous ai dit que j'avais très peu scrappé mes petits neveux (ils ne sont pas neuneu : clin d'oeil à ma soeur qui sera la seule à comprendre...mdr) et bien c'est une page sur eux à la mater...

La photo date de 5 mois... eh oui déjà...Allez après ma page je vous mets une petite photo d'eux plus récente (pas fière la tatate....)

page

untitled

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...Merci pour votre passage et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
adorable ta page et tes loulou saussi
Répondre
C
Bravo à toi ta page est superbement harmonieuse ! Bisous. Cako
Répondre
R
superbe page! ils sont trop choux!
Répondre
N
Ta page est très "fraiche"... J'adore ces 2 petits loulous... Et je suis tout a fait d'accord avec Frou... Il faut absolument que tu scrap la photo... Bizzzz
Répondre
M
très joli page et les deux gavroches sont trop mimi.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité