Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Tenir vos 2 mains...

Sur Pause Scrap je participe à un jeu... Il fallait retenir certaines consignes dans une liste et faire sa page avec les consignes.

Voici ma page... Les photos datent d'oct 2010, mois de naissances de mes neuveux.... Je suis en train de faire des pages sur leur naissance car je n'en avais encore pas faites !!!

Voilà le résultat :

m_li_m_lo

Meci pour les commentaires que vous me laissez sur mes pages ou la couture... On le dit jamais assez, mais ça fait plaisir de se sentir soutenue dans ses créations...

Publicité
Commentaires
C
Toute douce ta page elle est superbe ! Bravo à toi. Bisousss. Cako
Répondre
E
tres jolie page
Répondre
N
J'aime tellement les mains et les pieds des petits loulous. J'adore l'ensemble de ta page et ses si petites menottes... Ouhhh la la trop mimi
Répondre
B
c'est super jolie, ta mise en page met vraiment bien en valeur cette superbe photo
Répondre
L
Bravo Véro,<br /> deux photos, trois mots.....et un montage de tendresse.<br /> C'est super joli, tu sais toujours à travers de simple photo faire transparaitre la tendresse.<br /> Tu es une super NANA, qui fait des choses sublimes.<br /> Bisous.<br /> M.
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité