Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
10 février 2011

Couture, couture quand tu me tiens...

Bonjour,

Je viens vous montrer mes dernières créations en couture (je reviendrai en fin de semaine avec du SCRAP, pour celles qui en veulent toujours plus...mdr).

J'ai réalisé 2 bonhommes (25cm) pour mes loulous. Je vais les accrocher sur leur porte de chambre. Le bleu est pour Chloé et le rouge pour Baptiste...Et en visitant le blog Créenfantin Chloé a eu envie d'un lutin violet, donc c'est chose faite, il fait 50 cm...

Place aux photos et à vos (nombreux commentaires...mdr) Merci à vous pour votre fidélité.

100_6514

100_6512

Publicité
Commentaires
B
J'adore tous ce que tu fais, tu ai très doué....tu habites près de chez moi , peut être qu'un jour nous allons nous rencontrer.Pour le moment je suis une formation via mon travail et plus le temps de rien alors des temps à autre un peu de digital...mais c'est quand même pas pareil.<br /> Bon courage véro et encore bravo...
Répondre
M
bonsoir vero j'adore à nouveau !!! autre chose que le scrappp mais tu es tres douée!!!!<br /> il y a deux ans pour thybo* ce 11 fevrier !que le temps passe vite ! bisous marie claude
Répondre
L
Bravo véro,<br /> ton lutin est superbe et tes petits bonhommes trop mignons!!!<br /> Tu maitrises aussi bien la couture que le scrap !!! <br /> Félicitations pour toutes ces créations.<br /> <br /> M.
Répondre
Y
de bien jolies créations <br /> bravo à toi
Répondre
C
tout est joli !!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité