Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Encore et toujours de la couture !!!

Eh oui, j'ai 3 pages en chantier et une que je ne peux pas encore vous montrer car soumise à des votes pour un challenge... Donc je viens vous montrer un range pyjama que j'ai fait pour mes neuveux...

J'ai pris le patron sur un site super génial...http://creenfantin.canalblog.com/ Allez y jeter un oeil Anne fait de super belles choses... Chapeau bas...

Voilà le résultat :

T_te

photo_1

photo_2

photo_3

Merci pour vos gentils commentaires...Ils me donnent le moral (qui n'est pas forcément tjs bon...)...Et à bientôt avec du SCRAP promis... A bientôt

Publicité
Commentaires
N
tu es vraiment trop douée !je suis fan !<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
H
trop mignon<br /> bravo
Répondre
P
wouhaaaa!!! il est superbe...<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
tres joli bonnne continuation
Répondre
D
oh oui il est très chouette !!!<br /> ce sont tes neveux qui vont être contents !!!<br /> bises et bonne couture / bon scrap !<br /> delphine
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité