Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Ma folie du moment...

... c'est Olivier qui est content (enfin si on veut parce que pendant ce temps là le repassage est en plan !!! mdr), car la machine à coudre qu'il m'a offert il y a quelques mois fonctionne à donf...

Après mon père noël, j'ai eu envie de continuer, et voilà que je demande à Chloé si elle veut un lapin et c'est parti ... Et bientôt vous verrez surement un autre nounours, car baptiste m'a dit "eh moi aussi je veux un doudou..."

Je passe aux photos de mon lapin Tilda (il fait 40cm):

100_6268

100_6263

100_6267

Merci de votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau : J'ADORE !!!!<br /> Bizh.
Répondre
N
oh ! c'est trop mimi ! tu es douée dis donc !<br /> j'adore !<br /> bizzzz
Répondre
C
J'adore les Tilda. C'est superbe, tu es douée, bravo !<br /> bisous
Répondre
F
Si tout le monde t'en demande un et bien moi aussi j'en veux un.<br /> Non je rigole, car si j'ai ça mon chien va la déchiqueter par jalousie.<br /> Mais en tout cas elle est toute mimi, Chloé doit être aux anges.<br /> Continue bien mais ne laisse pas tomber le scrap qu'en même.<br /> (peut être pourra tu nous les apporter demain...)
Répondre
C
moi aussi je veux mon doudou !!!!! et, mon père noël !!!!!!!!!!!! bisous !!!!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité