Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Le jour J

Une petite page sur le jour de la rentrée de mes loulous...car comme dirait Chloé : "depuis que tes petits neuveux sont nés y en a que pour eux..." Ne serait ce pas un peu de jalousie tout ça  !!!! mdr

J'aime bien ma page alors que quand je la faisais je n'étais pas très convaincue... A vous de me donner votre avis...

J'ai apprécié vos messages sur ma dernière page MERCI à vous mes fidèles abonnées...

page_jour_J

et en détails

d_tails_pga

Publicité
Commentaires
H
Très jolie ta page!<br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est excellent, j'adore ces couleurs!
Répondre
F
j'aime le contraste des papiers ! joli choix et super photo ! bravo ma Véro, j'aime bcp ! bisoussssssss
Répondre
F
Si si, elle est très belle cette page, j'aime bien la mise en page, les petits papiers enroulés, je trouve ça très beau.<br /> Ce que j'aime moins mais c'est qu'un question de goût c'est ton titre (le jour) je trouve qu'il ne ressort pas assez, je l'aurais peut être fait avec les même lettres que le "J"
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité