Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Attendre votre venue...

Une page qui me tenait à coeur... J'ai souhaité prendre une photo avec ma soeur pendant sa grossesse.

J'ai tellement attendu ce beau moment... L'annonce de cette première grossesse tant désirée m'a ammenéé tellement de larmes de joie. Alors quand j'ai su que j'allais être 2 fois tatate le même jour vous n'imaginez pas mon bonheur...Il fallait immortaliser cette grossesse dans mon album, eh bien c'est chose faite...maintenant je vais pouvoir scrapperses 2 petits bonhommes...

A vous de juger....C'est un scraplift proposé par Frou sur Camillia scrap.

100_6205

Merci de votre passage vos petits mots me sont toujours agréables. A bientôt et bon scrap.

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta page !!!<br /> bravo et joue bien à la tatate !!!!<br /> delphine
Répondre
Y
très jolie page <br /> Magnifique photo et une mise en valeur extra<br /> Bisous
Répondre
L
très très belle page....que du bonheur..
Répondre
P
Que dire de plus !!!!! tout ces commentaires refletent ta page et ce moment avec tant de tendresse. Profites bien de ces deux loulous et fait nous voyager avec toutes leurs futures pages...
Répondre
C
Une très jolie page, pleine de tendresse, c'est émouvant<br /> bisous
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité