Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Mon accordéoniste...

... Il y a quelques temps mon papa a ressorti le vieil accordéon de mon grand-père. Les enfants ont voulu le tester et moi j'ai photographié... Et ce week end j'ai un peu scrappé (page commencée à l'asso), et voilà le résultat.

mon_accordoniste

Merci pour votre passage et surtout pour les petits mots que vous laissez...

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très jolie cette page, j'aime bcp bcp !<br /> Belle idée ce cercle et très bel assortiment de couleurs.
Répondre
F
magnifique page ..je suis ravie de connaitre ton blog!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle j'adore ton rond fait en point avec le petit noeud ta mise en page et ta touche de carton ! Bravo à toi j'suis fan de ta page ! <br /> Bisoussss. Cako
Répondre
C
J'adore elle est superbe.<br /> J'aime tout, la mise en page, les tons et ce cercle joliment fini<br /> bisous
Répondre
P
tres belle page et les couleurs sont super
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité