Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Y a pas de raison...

...après la fête des mamans, il ya la fête des papas... Donc il fallait que je trouve quelque chose à faire avec les enfants que je garde...

C'est chose faite

fete_des_p_res_1

fete_des_p_res_2

Merci pour votre passage et les petits mots que vous me laissez me rebooste, car en ce moment j'ai du mal à me mettre au scrap... Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très bonne idée, bravo.
Répondre
V
super idée!!!!! Bravo à tes petits loulous!!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> tu dois être une super nounou!!! Avec toi les Pitchouns.. ils doivent être ZEN. Je suis certaine que les parents ont dû être touché par ce cadeau.<br /> Ton dernier scrap avec ton fils et l'accordéon de son arrière grand-père!!! Cela m'a rappelé des souvenirs ....quand ton grand-père prenait l'accordéon lors de mariage.<br /> Bisous et continue à nous épater avec tes créations. C'est que du bonheur!!!<br /> La cousine.
Répondre
F
Trop choux ces petits pieds, j'espère que ça va leur faire plaisir.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais.
Répondre
C
encore une super idee<br /> c'est trop chou<br /> bizzzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité