Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
18 mai 2010

ça faisait longtemps...

... En ce moment je suis très peu présente sur mon blog, ou sur les forums (je vais surement me faire radier...aïe aïe aïe !!!)...

Je viens vous montrer un mini que j'ai fait il y a plus d'un mois... En fait il y a quelques temps ma copine Flo m'a envoyé un petit cadeau qui m'a donné envie de reprendre mes distress... Je vous montre ce qu'elle m'a offert :

album_flo

album_flo_1

album_flo_2

album_flo_3

Et voici le mini que j'ai fait avec les photos des anniversaires de mes 2 loulous.

1

2

3

4

5

7

6

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Alors Merci à vous d'être resté jusqu'au bout, Merci pour vos messages qui sont toujours très sympathiques et motivants (surtout quand on a du mal...) et Bon scrap à vous... A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
trop beau
Répondre
J
Qu'est-ce qu'il est joli! tu maîtrises bien les encres. Tes petits bouts sont adorables
Répondre
F
superbe mini ma cop <br /> bizzzz<br /> flo
Répondre
M
très joli ton mini
Répondre
B
Eh ben, quel boulot avec toute cette distress !! Je serais bien incapable d'en faire autant alors je te tire sincèrement mon chapeau ! Il est beau ton mini ! <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité