Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Livret de grossesse...

Eh oui d'ici quelques mois je serai l'heureuse tatate pas d'un, mais de DEUX petits monstres... Ma petite soeur vit actuellement l'un des plus beaux moments dans la vie d'une femme (et ce n'est pas vous mesdames qui me contredirez !!!)...

J'ai eu beaucoup de mal à faire ce livret car je ne savais pas trop quoi y mettre... Je me suis inspirée de ce blog http://www.purescrap.com/... D'ailleurs le texte de départ est d'elle...

Mais place aux photos et à vos commentaires que j'aime lire...

100_5148

100_5149

100_5150

100_5151

100_5152

100_5153

100_5154

100_5155

100_5156

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... A bientôt et Bon SCRAP...

Publicité
Commentaires
M
il est super sympa ce livret de grossesse, j'aime beaucoup les tons utilisés
Répondre
J
Il est super beau! Quelle chance, tatate deux fois d'un coup, ça va en faire des cadeaux scrap à faire lol
Répondre
C
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo<br /> Bises et bon dimanche. Cako
Répondre
S
Superbe idée je retiens le concept pour la prochaine grossesse lol !<br /> Bien que d'ordinaire je ne laisse jamais de com j'adore tes créas C'est pourquoi je t'invite sur mon blog car tu y es à l'honneur ;)
Répondre
B
Je ne regrette pas d'être venue jeter un oeil sur ce magnifique carnet de grossesse, que j'avais effectivement loupé ! <br /> Il est carrément slendide, si si, le terme n'est pas trop fort !! Félicitations tata Véro ;-)<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité