Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Petit coucou et 2 pages à vous montrer...

Bonjour mesdames,

Cela fait un petit moment que je n'ai rien mis ici... Alors voilà 2 pages faites ce mois-ci. La première a été réalisée pour un challenge sur "T'es pas scrap", il fallait réaliser une page avec uniquement du papier. Quant à la deuxième elle a été commencée à l'asso de Mozé, vendredi dernier et je les finie hier soir... Merci à Nath pour le titre...

plein_air

100_4911

Merci pour les commentaires que vous me laissez, ils me font du bien...

Publicité
Commentaires
C
j adore ce que tu fais je te decouvre aujourd hui par l intermediaire de drop <br /> <br /> je dois alle manger <br /> <br /> je reviendrai plus tard approfondir toutes tes oeuvres<br /> <br /> mais encore chapeau le peu que j ai vu est magnifique <br /> <br /> bisous <br /> <br /> claudette
Répondre
C
Deux pages SUBLIMES !<br /> Bravo !!!<br /> Bises. Cako
Répondre
C
Enfin.... et oui, ça faisait longtemps.... je ne voyais plus rien de nouveau (à part ton tableau que j'adore) et j'adore ta 2ème page avec ce shabby qui t'es si familier. A bientôt Véro. Bisous
Répondre
M
super ces pages !!! la t^te de tes loulous mignonà croquer. diffcile les papiers de ta louloute mais super réussi les miens sont toujours accrocher à leur pince jupe
Répondre
D
j'aime beaucoup celle tout en papier!!!<br /> mais j'adore la tête de chloé sur la deuxième page aussi!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité