Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Adieu 2009...

... bienvenue à 2010...

Je viens en ce 2 janvier vous souhaiter à toutes et tous une bonne année. En espérant que cette année sera placée sous le signe de l'amour et de l'amité... Cette année passée j'ai eu beaucoup de mal à accepter l'hypocrisie qui nous entoure, mais je me suis aussi rendu compte, que dans le monde du scrap on pouvait également, faire des rencontres fabuleuses et vraies... Et c'est ainsi que je souhaite commencer cette année 2010, en espérant ne faire que de jolies rencontres...

Je ne peux pas venir sur mon blog sans vous monter ce que j'avais préparé pour ma table du réveillon... Pour les bougies je remercie Isa pour nous avoir expliqué tout ça sur Pause Scrap...(Merci ma belle, si tu passes par là...je sais que tu viendras... hihiihi)

table_de_f_te

table_de_f_te_1

Merci pour vos visites régulières... et encore ...

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle si tu veux j'ai un blog special des bonnes affaires pour le scrap http://scrapons.canalblog.com<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
Répondre
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
Répondre
P
une belle table de fete et bravo pour la pochette couvets
Répondre
J
Une vraie table de fête, c'est superbe.<br /> Bonne année 2010 et de beaux projets de scrap
Répondre
V
Trop chouette tout ça et dis moi tu as un bien joli collier!<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité