Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Page commencée à l'asso...

Voici la dictée de page que nous a proposée Frou, vendredi soir... J'ai pris quelques libertés et du coup la base ressemble à la dictée quant au reste plus trop...

Quand on regarde la photo on a l'impression que je gronde Baptiste, mais pas du tout (pour qui me prenez vous les filles...mdr). En fait il m'explique quelque chose, et pour celles qui ne le connaissent pas, je peux vous dire que quand il explique quelque chose cela peut être très, très, très très long....

Place à la page...Merci à vous qui passez et me laissez des commentaires ils sont toujours appréciés et me motivent.

t__couter

d_tails_t__couter

Merci de votre passage Bonne soirée et bon scrap...

Publicité
Commentaires
J
Ta page est très belle, j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
I
C'est une superbe page qui dégage pour de tendresse !! Bisous.
Répondre
Y
super jolie page<br /> C'est vrai que parfois pour comprendre Baptiste il faut être très patient
Répondre
S
Superbe cette page, bravo!!
Répondre
S
Superbe cette page, bravo!!
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité