Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Une carte...

...c'est inhabituel pour moi... Mais samedi à la fée du Scrap j'ai rencontré Nalau la responsable de la rubrique carteriede Pause scrap et je lui ai promis de faire celle du mois d'octobre...

Donc voilà le résultat (j'ai également utilisé la recette de Valé pour le glimmer mist fait maison...Merci aussi à Frou pour le perfect pearl)...

100_4629

Merci pour vos commentaires. Bon après midi et bon scrap...

Publicité
Commentaires
V
Bravo véro elle est très chouette!!!
Répondre
C
une carte que nous avons été nombreuses, a aimer la réaliser
Répondre
F
J'ai hâte d'être à demain soir, pour que tu me montres tout ça.
Répondre
T
super joli carte
Répondre
C
pas mal du tout!!!tu devrais en faire plus souvent<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité