Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Page scrapduo avec Flo

Coucou,

Une petite page faite hier pour répondre à un scrapduo lancé par Flo , vous pourrez admirer sa page sur son blog...

Les consignes :
-au moins 3 papiers
- un papier fait main
- des ronds
- au moins un chiffre
- journaling en bandelettes
- une fleur fait main

Et voici ma page :

page_Ravi

d_tails

Merci pour les commentaires que vous me laissez et qui me font très plaisir, merci également à fleurinette86 ma nouvelle abonnée... Et surtout BON SCRAP...

Publicité
Commentaires
V
coucou , une très belle page et tes consignes sont bien suivies bravo!!! bizz vivi26
Répondre
M
joliiiiiiiii
Répondre
S
Waouh! Elle est magnifique!<br /> J'adore les couleurs et la mise en page!<br /> Bravo véro!
Répondre
C
cc, c'est avec un peu de retard et j'en suis dsl que je viens te remercier pour la carte d'anniversaire d'anais, elle était ravie !!!!!!<br /> tu as vraiment un coeur en or,tu redonne un peu de gaité ds ce monde injuste ....!!<br /> mille merci encore a toi!<br /> gros bisous céline et son ange thybo
Répondre
C
Je suis fan des couleurs ! Trop belle ta page . Bravo. Bises. Cako
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité