Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de véro
Scrap de véro
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Bon anniversaire Baptiste et Chloé

Lundi mon loulou fêtera ses 4 ans... eh oui déjà. Il sera suivi de très près par Chloé qui elle fêtera ses 7 ans, mercredi...

A cette occasion chaque année je m'amuse à faire des petits paquets de bonbons que les enfants distribuent à leurs copains dans la classe... Cette année Chloé est en CE1 et m'a fait comprendre que c'était une distribution rapide et que donc il n'était pas nécessaire de faire des paquets... alors je me suis amusée à faire ceux de Baptiste...

Je vous montre ce que cela donne :

100_4496

100_4497

100_4498

Merci pour les gentils commentaires que vous me laissez au fil de vos visites...

Message pour Carmen et Marité : pour demain(on fête les anniv avec toute la famille) j'ai fait une génoise avec une mousse à la fraise, j'en salive déjà.....

A bientôt et bon scrap

Publicité
Commentaires
I
Super idée, mais tu as bien du courage pour en faire autant !!! lol!! Bisous.
Répondre
T
super joli !!!<br /> et tres bon anniversaire a tout les 2
Répondre
M
j' avais pas vu e post mais ils osnt tous mignons tes petits sachets baptiste devait etre très fière <br /> <br /> alors le gateau s ' était bon !!!
Répondre
N
tes paquest sont super jolis - les petits trous tu les as fait comment - à l'emporte pièce pour mettre les brads ????
Répondre
V
bonjour , tu es bien courageuse de faire autant de petits paquets .. bizz vivi26
Répondre
Scrap de véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité